FR
Accueil > Je m’informe sur les formules > Les témoignages clients > Hugo, 25 ans, envie de tout, envie de vie à Aubières (Puy de Dôme 63) en toute...

Tooway

Des formules qui vous ressemblent

Hugo, 25 ans, envie de tout, envie de vie à Aubières (Puy de Dôme 63) en toute simplicité Aubières - 63

C’est stylé !

« Internet, c’est bien simple, j’en avais absolument besoin pour mes études. Je passe cette année mon bac pro de jardinier paysagiste, en alternance, moitié cours au lycée, moitié stage en entreprise. Les matières sont très variées. Il faut non seulement apprendre la vie des végétaux, mais aussi acquérir des notions de maçonnerie, d’électricité, ou encore d’économie, si un jour on veut monter sa boîte. Je suis en contact tous les jours avec mon école, qui m’envoie des cours et des informations sur toutes ces disciplines, des démonstrations vidéo, des sites à consulter, etc. Par chance, la mairie où je suis en stage participe à l’opération « Cyber maire » de Tooway. Ils mettent un ordinateur à disposition du public pour tester l’Internet par satellite. J’ai vu que ça marchait super bien et je me suis abonné à la formule la moins chère, tooway 2. Ca me suffit au niveau débit, ça me permet aussi de tchatter, et la mairie a payé une partie de ma parabole. Ca gère ! »

Le saviez-vous ?

Selon la région dans laquelle vous habitez et que vous souhaitez installer votre accès internet haut débit par satellite, vous pouvez bénéficier de subventions pour l’achat de votre matériel (kit parabole et modem) ou pour l’installation et parfois les subventions couvrent le matériel et l’installation.

Découvrez les formules
Voir tous les témoignages

Bénéficiez dès maintenant d’internet haut débit par satellite chez vous

TOOWAY
des offres pour tous les usages

TOOWAY 2 - consommation 2 Go
TOOWAY 10 - consommation 10 Go
TOOWAY 25 - consommation 25 Go
TOOWAY 40 - consommation 40 Go
TOOWAY extra - consommation 40+60 Go
TOOWAY Easy - pour 48 heures, 7 jours ou 1 mois
TOOWAY Business - Jusqu'à 200 Go
FRANSAT - Télévision