FR
Accueil > J’ai besoin d’aide > FAQ interactive > En cas de panne ou de dysfonctionnement de ma connexion à Internet, à qui dois-je...

En cas de panne ou de dysfonctionnement de ma connexion à Internet, à qui dois-je m’adresser ? Comment fonctionne votre service-après-vente ?

Vous devez vous adresser au distributeur auprès duquel vous avez souscrit votre abonnement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Oui
30%
Non
70%

Vous avez d’autres questions ?

Accueil FAQ

Rapide

Internet Haut Débit
directement chez vous

Pour tous

Des tarifs souples
pour tous les budgets

ParTout

Disponible partout en France,
où que vous habitiez

Simple

Il suffit de brancher le modem
satellite sur votre ordinateur !

Des subventions dans votre région

Grande enquête Nationale

Une solution Eutelsat

Tooway c’est l’Internet satellite en France, en Ariège, dans le Calvados, dans les Cotes d’Armor, en Gironde, dans la Vienne
À voir aussi, le fonctionnement d’Internet par satellite, Alternative ADSL, le débit par satellite, Internet en maison de campagne, en zone blanche et subventions